Le Storytelling est une nouvelle méthode de conviction qui nous vient des pays anglo-saxons. Raconter une histoire pour capter l’attention. Pas n’importe comment : une histoire convainc et suscite l'adhésion. Lorsqu'elle est racontée avec passion et conviction elle peut transformer la perception et influencer les opinions.
• valoriser votre entreprise/votre marque grâce au Storytelling
• connaître les bases du Storytelling
• capter l’attention et émouvoir son public
• raconter des histoires convaincantes et inspirantes
• intégrer le Storytelling dans ses projets et sa communication
Standorte, Zeiten und Preise
Gruppe
rganisation vo Ausbildung
In der Schule / im Haus des Lehrers
1723Marly
Preise
Tarife nicht übermittelt
Zeiten
Sale de formatiom: Doxy digital Sàrl, route de l'Ancienne Papeterie 220, 1723Marly
Sur 1/2 journée: de 9h à 12h, les mardis, mercredi, vendredis ou samedis. Dates selon inscriptions
Marketing Online
• Initiation complète au marketing en ligne
• Aperçu neutre et actuel des possibilités de marketing sur internet
• Exemples concrets et astuces pour votre entreprise ou votre future présentation sur internet
• Ce qui est pertinent pour vous et votre entreprise (les canaux que vous devriez exploiter et ceux que vous pouvez ignor
Le Storytelling est une nouvelle méthode de conviction qui nous vient des pays anglo-saxons. Raconter une histoire pour capter l’attention. Pas n’importe comment : une histoire convainc et suscite l'adhésion. Lorsqu'elle est racontée avec passion et conviction elle peut transformer la perception et influencer les opinions.
• Découvrir la plateforme Google My Business et les services associés
• Identifier les utilisations pertinentes pour votre entreprise
• Apprendre à intégrer Google My Business dans les canaux existants
• Avoir un aperçu des applications et de l’utilité de Google My Business pour votre entreprise
- Apprendre les clés d’une rédaction réussie et intelligente pour les médias sociaux et le web.
- Se rendre compte de l’importance de réduire les textes, de travailler autour du message principal et d’impliquer les utilisateurs dans le dialogue quelle que soit la plateforme.
- Les bonnes pratiques pour rédiger en ligne et sur les réseaux sociaux
Les avantages d'une newsletter ?
Le contenu, quelles sont les best practices?
Comment faire pour obtenir des abonnés à sa newsletter ?
Comment obtenir un taux d’ouverture élevé et des conversions
Le suivi et l'interprétation des statistiques
Introduction au réseau professionnel
• Les bases de LinkedIn pour les entreprises
• Les fondements du Community Management
• Les bases de la publicité avec LinkedIn pour les entreprises
• Les événements, groupes et autres fonctionnalités
• Questions et aspect pratique
-Apprendre à effectuer une recherche de mots-clés professionnelle à l’aide d’exercices pratiques.
-Améliorer la visibilité de votre site web pour les principaux termes de recherche
-Contribuer à accroître la visibilité de votre site dans les moteurs de recherche
Ihre E-Mail-Adresse wird nur zu Kontrollzwecken verwendet und nicht an den Werbetreibenden weitergegeben oder auf der Website angezeigt. Siehe auch unsere Datenschutzerklärung und Verwendung von Cookies.
Bitte die nachfolgend angezeigten Fehler korrigieren.