Comment améliorer vos interactions avec vos clients dans le but d'entretenir des relations réciproquement bénéfiques. Comment augmenter les ventes en fidélisant vos clients.
Comprendre et maitriser les enjeux de la relation client
Posséder des outils opérationnels pour renforcer la qualité de votre relation client
Obtenir des recommandations des clients pour renforcer votre image et votre professionnalisme
Traitement des réclamations
L'expérience client
Programme
Enjeux de la relation pour l'entreprise
Communication
Techniques de questionnement
Différents profils des clients
Gestion du stress, conflit et émotions
Valeurs intégrées dans la relation client
Coaching professionnel pour vous accompagner et vous permettre d'atteindre vos objectifs. Progresser dans une problématique, optimiser votre potentiel, prendre du recul et désamorcer des situations complexes sur le terrain.
ARVENTIS, CENTRE DE COMPéTENCES EN NéGOCIATION COMMERCIALE
Formation répartie sur 11 jours, 4 modules. Comment mieux se préparer et maîtriser les techniques de vente & négociation, la relation client, le marketing entrepreneuriat et pitch. Ces modules sont destinés aux entrepreneurs, indépendants et toute personne qui veut se repositionner sur le marché du travail.
ARVENTIS, CENTRE DE COMPéTENCES EN NéGOCIATION COMMERCIALE
Séminaire d'un jour, 16 mai / 19 juin 2024. Apprendre à dire mieux en peu de mots, parce que vous devez faire mouche en quelques minutes. Un argumentaire éclair pour vous présenter, capter l’attention et susciter l’intérêt de votre interlocuteur. Développer ses soft skills pour se démarquer.
ARVENTIS, CENTRE DE COMPéTENCES EN NéGOCIATION COMMERCIALE
Séminaire de 2½ jours 21, 27, 28 juin. Vous permettre de développer de nouveaux axes et pérenniser vos affaires dans des contextes difficiles. Apporter un plus concret sans réapprendre votre métier. Inclus le questionnaire Social style (adaptabilité). Séminaire destiné aux chefs de vente, directeurs commerciaux, vendeurs expérimentés.
ARVENTIS, CENTRE DE COMPéTENCES EN NéGOCIATION COMMERCIALE
Séminaire de 3 jours 6, 7, 13 juin. Améliorer vos techniques de vente et de communication. Mise en pratique d’outils opérationnels pour réussir sa vente, de la prise de rendez-vous à la conclusion d’un contrat. Destiné à toute personne qui a quelques mois de pratique sur le terrain ou qui veut évoluer dans une fonction commerciale
ARVENTIS, CENTRE DE COMPéTENCES EN NéGOCIATION COMMERCIALE
Séminaire 1 jour 16 mai, 19 juin 2024. Décrire votre entreprise, produits ou services en mettant en avant les points forts, les bénéfices et la réelle valeur ajoutée pour vos clients. Présenter le "juste ce qu'il faut" pour donner envie d'en savoir plus. Savoir faire passer de l'émotion aux clients. Comment se différencier de vos concurrents.
ARVENTIS, CENTRE DE COMPéTENCES EN NéGOCIATION COMMERCIALE
Séminaire de 2 jours en présentiel, 21, 28 juin + 2h à distance (à fixer). Comprendre quel est votre type de leader, votre niveau d'adaptabilité et de communication via le questionnaire Social Style 360 degrés. Communiquer efficacement et augmenter le plaisir à travailler ensemble. Séminaire destiné aux managers et responsables d'équipes
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