Merkmale
Beschreibung
Envie d'apprendre l'accordéon ou de se perfectionner ? N'hésitez plus à vous lancer !
Enseignante depuis plusieurs années en cours particuliers, mais aussi dans des écoles de musiques et conservatoires, j'ai eu l'occasion de croiser des profils variés allant de 6 à 80 ans. Titulaire d'un diplôme d'interprète du Pôle Supérieur de Paris et d'un Diplôme d'État de Professeure d'Accordéon, je me perfectionne actuellement à la HEMU de Lausanne en Master d'interprétation.
Mon expérience artistique en tant qu’accordéoniste me permet de découvrir la musique contemporaine, le répertoire de musique ancienne, mais aussi de voyager à travers les diverses musiques traditionnelles et de travailler avec de la musique électronique.
Forte de ces expériences, je souhaite guider les élèves à travers cette diversité des styles et d'instruments, en donnant des cours d'accordéon chromatique à basses standards et à basses barytons, mais aussi des cours d'accordéon diatonique.
L'apprentissage du solfège se fait en parallèle au fur et à mesure des cours, selon les envies et les besoins de l'élève.
Programm
À définir ensemble. Répertoire au choix de l'élève, je m'adapte aux envies et goûts de chacun.
Voraussetzungen
Aucun pré-requis, si ce n'est votre instrument et votre motivation ! Les cours s'adressent à tous, quel que soit votre âge ou votre niveau.
Standorte, Zeiten und Preise
Kursorganisation Einzelunterricht
Zu Hause
Lausanne
Fribourg
Renens
Lancy
Grolley
In der Schule / im Haus der Kursleiter
- Local
Rue du bachet 14
1212 Grand-Lancy - Varis
1700 Fribourg
Preise
Verfügbarkeit
| Mo | Di | Mi | Do | Fr | Sa | So |
< 08h | | | | | | | |
08h - 10h | | | | | | | |
10h - 12h | | | | | | | |
12h - 14h | | | | | | | |
14h - 16h | | | | | | | |
16h - 18h | | | | | | | |
18h - 19h | | | | | | | |
19h - 20h | | | | | | | |
20h - 21h | | | | | | | |
21h > | | | | | | | |
Seien Sie der Erste, der diesen Kurs weiterempfiehlt.
Ihre Empfehlung ist sehr nützlich, da sie es anderen Besuchern ermöglicht, ihre Wahl zu treffen, indem sie die Meinungen anderer Schüler einholen.